Après les ciseaux, Magni complète sa gamme d’élévation de personnes avec des nacelles électriques à bras articulé, conçues spécifiquement pour une utilisation sur des surfaces en dur. Le constructeur présentera également pour bauma des versions inédites de ses télescopiques en agricole et industrie.
Les nouvelles nacelles articulées Magni TH sont conçues pour garantir une efficacité opérationnelle maximale dans les environnements industriels sur surfaces en dur, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Grâce à l’utilisation de moteurs électriques de dernière génération, ces nacelles offrent des mouvements fluides et précis, grâce à un système de contrôle qui garantit une réponse immédiate aux commandes. En outre, leur grande capacité de levage permet aux opérateurs d’atteindre des hauteurs importantes tout en maintenant la stabilité et la sécurité. Compactes et maniables, elles peuvent intervenir dans des espaces confinés et des zones encombrées.
Trois modèles disponibles
Le modèle EAB12AC offre une hauteur de travail de 11,8 m et une capacité de charge de 227 kg. Avec un poids de 7 080 kg et une rotation de 355°, cette nacelle peut se déplacer à une vitesse max de 4,8 km/h et franchir une pente max de 35 %. Elle reçoit une batterie au plomb de 48V/280 Ah.
Le modèle EAB16AC atteint une hauteur de travail de 16 m et une capacité de charge de 230 kg. Avec un poids de 6 700 kg et une rotation discontinue de 360°, cette nacelle présente une vitesse maximale de 6,1 km/h et un franchissement de pentes allant jusqu’à 30 %. La puissance électrique provient d’une batterie au plomb de 48V/300 Ah, ce qui permet un fonctionnement prolongé.
Enfin, l’EAB18AC se distingue par une hauteur de travail de 18 m et une capacité de charge de 230 kg. Son poids total de 7 420 kg et sa rotation discontinue à 360° garantissent stabilité et précision en levage. Avec une vitesse maximale de 6,1 km/h et une inclinaison de 25 %, cette nacelle reçoit une batterie au plomb de 48 V/300 Ah.