Nouveaux groupes électrogènes mobiles chez Bobcat

29
groupes électrogènes mobiles

Bobcat commercialise deux nouveaux groupes électrogènes mobiles en Europe : le PG40 et le PG50. Tous deux reçoivent un moteur D24 StageV qui leur confère puissance et économie de carburant.

En effet, le moteur D24 de ces groupes électrogènes mobiles envoie du lourd. Il est plus puissant que les moteurs qui équipent d’autres machines de la même catégorie et a plus de capacité. Ainsi, Bobcat peut garantir garantir une puissance de base de 50 kVA pour son nouveau PG50. Quant au PG40, sa puissance de base est de 40 kVA. 

Ces deux groupes électrogènes mobiles se caractérisent également par leur nouveau design fin et compact. Ils disposent également de nouvelles fonction comme l’option train de roulement à hauteur fixe ou variable monté en usine. Cela permet de faciliter le transport des machines. Par ailleurs, le PG40 et le PG50 disposent du « Liquid Heat », un système de gestion des faibles charges. Ainsi, la durée de vie du moteur est préservée.

Dig Tour Bastia

Tout comme pour le PG100, Bobcat a choisi les alternateurs Stamfort pour ces deux groupes. De même, la configuration mécanique et électrique et les options s’inspirent de ce plus grand modèle. La présence du contrôleur COMAP MRS16 avec des options de télématique facilite la localisation de ces groupes électrogènes mobiles et leur état à distance.

Enfin, notons le faible niveau sonore de ces modèles avec 88 LWA pour le GP40 et 89 LWA pour le GP50. Un aspect qui saura être apprécié sur les chantiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − 14 =