La 10 000ème remorque Max Trailer

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La 10 000e unité MAX Trailer est arrivée chez l‘entreprise néerlandaise Rutges Cargo, qui a opté pour une semi-remorque surbaissée télescopique MAX100 avec fosses à roues

Quand la marque MAX Trailer (Faymonville) se lance avec un concept modulaire en 2012, les acteurs du secteur ne comprennent par le modèle économique de la deuxième marque. Mais le succès commercial est au rendez-vous, aujourd’hui l’usine livre sa dix millième remorque.

Le principe est aussi simple que génial : MAX Trailer propose une gamme de différents types de remorques pour les transports spéciaux et les convois exceptionnels. Avec tout ce dont on a besoin, fonctionnel et orienté vers l’exploitation productive. « Nous avons réussi à standardiser au maximum nos modèles, en étudiant précisément les besoins des marchés du transport d’engins ou autres. Dans ce sens, nous pouvons offrir un bon rapport qualité prix avec toujours la possibilités d’équiper ces remorques selon les demandes», précise Mario Faymonville, responsable du produit.

« Avec le développement de l’offre Max Trailer, notre portefeuille de clientèle s’est élargie touchant de nouveaux utilisateurs recherchant un produit qualitatif à coût contenue. Cela s‘applique également à notre réseau de distribution et de service, qui s‘étend à travers toute l‘Europe. Les véhicules standardisés dotés d‘un équipement optimisé et de qualité premium se sont imposés. Nous offrons avec à la force de la structure du groupe Faymonville un excellent rapport coût-bénéfice pour les exploitants », reprend Mario.

JCB 25Z

Rutges Cargo, heureux propriétaire de cette 10 000ème

La 10 000e unité MAX Trailer vient d’arriver chez le transporteur néerlandais Rutges Cargo, qui a opté pour une semi-remorque surbaissée télescopique MAX100 avec fosses à roues. Ce modèle est livré par Hertoghs Carrosserieën à Roosendaal, concessionnaire de MAX Trailer depuis ses débuts.

« Nous avons commencé en 2012 avec la série de semi-remorques surbaissées MAX100. L‘offre s‘est étoffée au fil du temps avec des semi-remorques plateau, des remorques tractées et des véhicules à plateau extra-surbaissé », Mario Faymonville

Expansion des infrastructures et de nombreuses idées

Cette recherche d’innovations et de créativité se reflète également dans l‘usine de production en Pologne. Car celle-ci continue de s’agrandir et les bâtiments avec le parc de machines s‘étendent désormais sur 55 000 mètres carrés.

GAMME DE PRODUITS MAX TRAILER

MAX100

Semi-remorque surbaissée avec 2 à 6 essieux – à friction ou directionnels – également disponible dans une variante télescopique (à 1 ou 2 extension[s]), avec des fosses à roues ou une superstructure bâchée.

MAX200

Remorque plateau avec 3 à 4 essieux – à friction ou directionnels – également disponible dans une variante extensible.

MAX300

Remorque tractée avec 2 ou 3 essieux centraux et rampes.

MAX510

Semi-remorque extra-surbaissée avec 2 à 3 essieux en variante à essieu pendulaire ou direction à pivot, col de cygne déboîtable et surface de chargement télescopique.

MAX410

Remorque plateau avec 3 à 5 essieux, conçue spécialement pour le transport d’éléments et de contrepoids de grues.

MAX600

Remorque avant-train avec 3 ou 4 essieux destinée au secteur de la construction et des travaux publics.

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