Mecalac frappe fort encore une fois

261

Mecalac complète ses accessoires « certifiés » maison en (re)proposant des brise-roches hydrauliques à son nom : les MB30, MB40, MB50 et MB80 (MB, Mecalac Breaker), issus d’une technologie française

En proposant quatre marteaux de poids différents, Mecalac offre la possibilité de les utiliser sur plusieurs tailles d’engin et différentes application. Adaptée le bon marteau à la bonne machine, avec les bons réglages hydrauliques en débit pression, c’est l’assurance de répondre efficacement aux objectifs que l’on se fixe, qu’ils soient occasionnels ou intensifs.

Les MB30, MB40 et MB50, conçus pour les pelles de 5 à 12 t, sont compacts et légers, intégrant un système de protection contre la frappe à vide. Ils offrent un confort d’utilisation supplémentaire grâce à leurs suspensions qui permettent de réduire les nuisances sonores. Le MB80, pour porteurs 9 à 16 t, allie performance, robustesse et simplicité d’entretien, avec également un système de protection contre la frappe à vide et un berceau insonorisé équipé de suspensions. Son système de graissage automatique standard simplifie la maintenance quotidienne.

Le dig tour 2024

Chez Mecalac, on vise toujours le confort du chauffeur et la productivité maximale. Ces marteaux brise-roches répondent à ces enjeux en étant plus légers, plus silencieux, plus robustes et offrent un confort optimal pour une utilisation quotidienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + quinze =