MSRA expose du Tecnokar sur le Dig Tour à Lyon

68
Jonathan Agullo MSRA distributeur réparateur de poids lourds sur le Rhône Alpes était exposant sur le Dig Tour de Lyon

MSRA a exposé quelques produits de son catalogue comme une benne italienne Tecnokar de 26 m3, un porte-engin Nooteboom de 3 essieux, une marque suivie depuis 7 ans, exceptée sur les 2 Savoie. Ses autres fournisseurs sont Trax Trailers (remorques porte-caissons, plateaux), Fliegl (benne à fond poussant), Afhymat (équipements hydrauliques) et ASCA (semi porte-conteneurs, casiers gaz, plateau et berce forestier)

MSRA se distingue par son service technique qui va jusqu’à reconstruire de A à Z du porte engin, au même titre que sa disponibilité en pièces détachées. Sur les 15 personnes de l’équipe MSRA, 10 sont des techniciens d’atelier, travaillant sur un rythme particulier, 10 heures par jour sur 3 jours, alternant ainsi des semaines de 30 et 40 heures.

Basée dans la région lyonnaise, MSRA travaille avec des garages partenaires comme les Ets Jianinas sur la Savoie et Haute-Savoie. L’actualité chez MSRA c’est l’arrivée des bennes Tecnokar, leader en Italie avec 2 500 bennes produites par an et dont le premier marché export est la France.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 15 =