Projets ferroviaires, Leica Geosystems ne reste pas sur le quai

45

Au travers de 6 projets ferroviaires, Leica Geosystems fait découvrir l’envers du décor par la topographie, de la conception/collecte de données, à l’exploitation/entretien en passant par la construction.

Tout au long du cycle de vie du rail, les géomètres contribuent à garantir la sécurité, la fiabilité et la durabilité de l’infrastructure ferroviaire. En fournissant des données topographiques précises, en localisant et en cartographiant les services publics souterrains et en préparant les données, les géomètres jettent les bases d’une construction efficace.

Pendant la construction, ils renforcent la confiance dans la qualité et la précision en assurant un jalonnement précis, en effectuant un contrôle de la qualité et des relevés de l’état d’avancement, en mesurant la géométrie de la voie, en inspectant le ballast ferroviaire et en surveillant l’état de la voie ferrée.

JCB 25Z

En documentant et en cartographiant les actifs ferroviaires en 3D et en extrayant des informations, les géomètres permettent également une exploitation et une maintenance efficaces et sûres des chemins de fer.

https://share.vidyard.com/watch/LduMc1t9baGHitK61nyV5P?

Vidéo explicative : https://play.vidyard.com/LduMc1t9baGHitK61nyV5P.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − 7 =