Sennebogen dévoile de fortes ambitions dans le télescopique lourd

Sennebogen 355E chargeur télescopique manutention industrielle
Sennebogen lance un chargeur télescopique de 2ème génération, destiné à la manutention industrielle en alternative d'une chargeuse sur pneus articulée équipée d'un godet GHD

Sennebogen a lancé il y a un an la production d’une nouvelle gamme de chargeurs télescopiques de forte capacité. 

Sennebogen voit le chargeur télescopique comme un vrai complément de gammes, dans son offre de pelles dédiées à la manutention industrielle, ceci en alternative d’une chargeuse articulée sur pneus équipée d’un godet à haut déversement. A l’avantage du télescopique Sennebogen, une grande hauteur de levage et donc de déversement, et une bonne visibilité grâce à une cabine élévatrice à 4,25 m, et ainsi pouvoir charger sans difficulté les remorques à fond-mouvant équipés de ridelles hautes. L’engin repose sur un robuste châssis comme sait bien le faire le constructeur allemand, ce qui assure une bonne stabilité à la machine et renforce le confort pour l’opérateur. Un premier exemplaire du 355E (5,5 t de capacité de levage et 8,5 m de hauteur de levage) tourne d’ailleurs dans le parc de l’entreprise de recyclage Rossi dans le sud de la France. Mais on le retrouve également en location chez Paprec. Deux autres modèles viendront compléter l’offre, en dessous et au dessus du 355E.

  

Article précédentNacelles articulées électriques JLG et télécommande par téléphone
Article suivantOilquick France fait salons
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + six =