Sennebogen signe une pelle démolition avec version terrassement

143

Sur bauma, Sennebogen dévoile une nouvelle variante de sa pelle 830 Demolition Vario Tool de 51 t avec une flèche de terrassement de 12 m et un godet d’une capacité de 1,7 m3.

La pelle 830 Demolition de Sennebogen, avec son châssis extensible à 4,5 m offre un abaque de charge identique avec une plage d’orientation de 360 degrés Pour son transport, son contrepoids s’abaisse hydrauliquement et le conducteur bénéficie du confort de la cabine Maxcab avec grilles de toit et pare-brise de série, complétées un vitrage blindé en option. De série, elle bénéficie d’un système d’élévation à 2,80 m et d’une inclinaison de 30 degrés.

A partir de bauma, la 830 Demolition se décline avec une version équipement avant en trois parties, type terrassement, offrant une portée max de 12 m. Sa capacité de levage est de 6 t dans configuration, ce qui l’autorise à reprendre des outils de démolition lourd, adaptable normalement sur le modèle supérieur, comme la 870 E Demolition.

Le Dig Tour

Sur le positionnement de la flèche, l’opérateur peut choisir entre deux cinématiques, soit la flèche droite KA allongée pour les travaux de démolition à mi hauteur, soit la flèche KA inclinée pour une profondeur de fouille jusqu’à 5 m, en reprises de fondations enterrées. Une configuration qui offre un positionnement de la pelle au plus près de la fouille et une meilleure visibilité sur sa zone de travail.

La flexibilité technique de la flèche facilite également le transport, car elle peut être transportée de manière compacte avec la machine de base sur une remorque surbaissée. Équipée du nouveau godet d’excavation de 1,7 m³, la machine peut non seulement effectuer des travaux de démolition, mais également des tâches de terrassement classiques telles que l’excavation, les travaux de fondation ou le chargement des déblais accumulés sur des camions.

Changement facilité

Le système de changement rapide hydraulique (option) permet de changer l’ensemble de l’équipement en quelques minutes. Cela s’applique aussi bien aux flèches qu’aux accessoires. La machine de base peut ainsi opter pour l’une des trois variantes de flèche :

  • L’AB17 en deux parties avec une portée de 17 mètres,
  • L’équipement à bras long AB23 en trois parties avec une portée de 23 mètres
  • L’équipement de terrassement EA12 – ainsi que de divers accessoires – des grappins de démolition aux broyeurs – et peut être adaptée directement aux exigences spécifiques du chantier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − 5 =