NGE vient de réceptionner 126 camions MAN TGE pour ses différentes entités en France et en Europe. Ceux-ci reçoivent les dernières technologies pour des conditions de travail optimales.
Les 126 MAN TGE de 160 ch en fourgon ou carrossés rejoignent les huit métiers de NGE. « Nous sommes clients MAN depuis de nombreuses années. Le constructeur a toujours été attentif à nos besoins et a su nous conseiller en termes de poids-lourds et utilitaires. Leur réactivité et le service de proximité qu’offre le Groupe Régis Malclès nous ont conforté dans notre choix pour cette nouvelle livraison. », indiquent Marie-Laure Culot, responsable parc automobile et Michel Fournier, Directeur matériel adjoint.
Il faut dire que le Groupe Régis Malclès dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le véhicule industriel. Et, aujourd’hui avec 5 concessions et 3 filiales dans 3 départements, il est bien implanté. Une nouvelle concession en cours de construction à Valence va venir compléter le maillage territorial.
Le MAN TGE se positionne comme un choix adapté à de nombreux usages. Depuis son lancement en 2017, il connait un véritable succès dans plusieurs activités qu’il s’agisse de transport de matériels, de personnes ou encore comme véhicule de chantier. Il se décline en différents fourgons avec plusieurs empattements, en châssis cabine prêt à être carrossé de différentes manières.
Il convient ainsi bien au Groupe NGE, 4e groupe français de BTP qui développe une offre multi-métier dans les mobilités, les énergies, les télécoms et les espaces paysagers et urbains.