uvex pronamic : la visière de casque anti rayure et recyclée

25

uvex propose deux nouvelles visières pour ses casques uvex pronamic : avec et sans protection du menton. Conçues à partir de polycarbonate mass balance, ces visières contiennent 85 % de plastique recyclé, leur attribuant un excellent bilan carbone.

L’usage du polycarbonate permet d’offrir à ces visières la classe de qualité optique la plus élevée. Avec en plus le traitement uvex supravision, elles sont antibuées même après des nettoyages répétés, résistantes aux rayures et faciles à nettoyer.

Le plastique recyclé utilisé provient de matériaux de haute qualité post-industriels et post-consommation, permettant de réduire de 50% les émissions de CO2. En termes de sécurité, la visière transparente moulée par injection protège contre la pénétration de particules

Le dig tour 2024

La gamme de visières uvex pronamic comprend également une visière grillagée pour les travaux forestiers et deux demi-visières disponibles en teinte incolore et solaire. Cette gamme de visières s’adapte également à l’ensemble des casques uvex pronamic et uvex pronamic alpine.

Toutes les visières sont livrées avec un adaptateur pour casque. Celui-ci s’insère dans l’emplacement latéral et y reste solidement fixé. Grâce au système de fixation Click & Pull, celle-ci peut être détachée facilement du système de fixation via un mouvement latéral et remise en place par un simple clic.  Si la visière n’est pas nécessaire, celle-ci peut se placer au-dessus de la coque du casque en position parking.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

10 − 9 =