Les télescopiques rotatifs Magni sont des habitués des travaux d’élagage et forestiers. Pour aller plus loin encore dans le processus de coupe des arbres, l’italien sort une tête d’abattage spécifiquement conçue et adaptée au bras télescopiques de ses RTH
Cet accessoire connu des forestiers intègre à la fois un grappin et une tronçonneuse, un outil 2 en 1 pour sectionner et manipuler des grumes avec précision et sécurité. En acier Hardox de haute résistance et à faible usure, la tête d’abattage Magni est robustesse et légère, ce qui facilite le travail dans les conditions les plus exigeantes.
La pince est conçue pour assurer une prise stable et sûre du matériau, avec une ouverture maximale de 1,28 m. L’attache Power Tiltator offre une rotation complète à 360°, pour saisir les branches et les troncs dans n’importe quelle position ou sous n’importe quel angle.
Autre outil développé par Magni, une débroussailleuse pour l’entretien des accotements, des chemins et des pistes sur des terrains plats ou irréguliers. La combinaison d’un télescopique et de cet accessoire permet de s’adapter à tout type de terrain, garantissant des performances élevées dans toutes les situations.
Pour améliorer encore l’expérience de l’opérateur, Magni a développé une télécommande dédiée, incluse dans le kit de pré-disposition pour l’utilisation de l’accessoire, qui permet à l’opérateur de contrôler tous les mouvements spécifiques de l’accessoire et, en combinaison avec le « pré-disposition pour la conduite à distance« , toutes les opérations normales de l’appareil de manutention télescopique. Équipée d’un écran couleur, la télécommande permet de visualiser clairement et immédiatement les données géométriques de l’angle du bras depuis le sol et d’opérer à distance, augmentant ainsi la sécurité et l’efficacité de l’opérateur.