Brigade alerte sur son rebranding

25

Brigade, précurseur dans les alarmes de recul rajeunit son logo, en alignant son nouveau look sur les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle et de technologie.

Fondée en 1976 par Chris Hanson-Abbott OBE, Brigade Electronics a introduit sur le marché Européen la première alarme de recul. Au fil des décennies, Brigade a mis au point des produits technologiques, afin de sauver des vies en réduisant les angles morts et en prévenant du mieux possible les collisions.

Le changement de marque comprend un logo modernisé et une identité visuelle revue, s’éloignant de la marque familiale qui est restée inchangée depuis les années 1970. La nouvelle image reflète l’évolution de Brigade, qui est passée du statut de petit fournisseur informatique à celui d’entreprise à la pointe de la technologie offrant des solutions innovantes telles que les services de gestion de flotte.

MB COMPACT LINE

« Le changement de marque comporte certains risques, mais c’est aussi une occasion unique d’accroître la visibilité de la marque et de renforcer notre engagement en faveur du progrès technologique« , déclare Simon Collinson, directeur marketing du groupe Brigade Electronics.

À l’approche de son 50e anniversaire, le changement de marque prépare le terrain pour la croissance future, en alignant l’image de l’entreprise sur ses produits et services de pointe alimentés par l’IA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × cinq =