Genie vise le Moyen-Orient

Genie Nacelles Moyen Orient DubaÏ
Genie ouvre un centre de distribution sur Dubaï pour couvrir le Moyen-Orient

Genie ouvre un nouveau centre de distribution pour ses nacelles sur le Moyen-Orient. La marque s’installe dans la zone franche de Jebel Ali, sur le port de Dubaï.

Pour soutenir ses activités au Moyen-Orient, Terex AWP ouvre son premier centre de distribution dédié aux nacelles Genie et implanté chez son prestataire logistique, Wallenius Wilhelmsen Solutions (WWS).

Comme pour toutes les autres implantations de Terex AWP dans le monde, le centre de distribution Genie à Dubaï prend en charge les inspections avant livraison et le montage d’options.  » Nous allons pouvoir nous concentrer sur les besoins spécifiques des clients du Moyen-Orient. Notre objectif principal est d’accélérer la livraison sur des commandes ponctuelles et urgentes. Nos distributeurs continuent de maintenir leurs stocks de nacelles Genie  » ajoute Sharbel Kordahi, en charge de Genie pour le Moyen-Orient, l’Afrique du Sud, la Russie et la CEI chez Terex AWP .

Article précédentLa chargeuse CASE 1021G fait le bonheur de la société Brédillet
Article suivantUne grue télescopique Sennebogen d’Enco sur le Port de Cannes
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × trois =