Avec BKT, tout roule pour l’américain R.H. White Construction

35

A Auburn, dans le Massachusetts, R.H. White Construction, 500 employés, 600 engins, est l’exemple type de l’entreprise de construction qui regarde de près son compte d’exploitation. Alors pour ses pneus, pas question de monter autre chose que du BKT

Son choix technique s’est porté chez BKT, sur le TR 461, un pneumatique qui combine assez bien traction et de durabilité. « Nous avons fait confiance à BKT parce que l’entreprise a répondu à notre besoin de pneus de qualité à un prix plus compétitif que ceux que nous utilisions jusqu’alors. Les économies ont été significatives, tant en termes de coût que de durabilité », commente Robichaud, Heavy Equipment Manager, qui travaille pour l’entreprise depuis 1979.

« Nous avons constaté une augmentation de 500 à 750 heures pour chaque paire de pneus. Quoi qu’il en soit, les avantages ont également été évidents en termes de performances, car les pneus BKT ont été particulièrement efficaces pendant les mois d’hiver rigoureux qui sont typiques de la Nouvelle-Angleterre.  Ils offrent une traction optimale même dans la neige, réduisant ainsi le besoin de chaînes, qui peuvent souvent endommager l’équipement et les engins.

MB COMPACT LINE

Le TR 461 est aussi un pneu très polyvalent, conçu pour les tracteurs opérant dans les municipalités et les applications d’entretien, ainsi que pour les chariots télescopiques dans les opérations de chargement. La protection des flancs est résistante aux coupures et aux déchirures, ce qui garantit une plus longue durée de vie du pneu, même sur des surfaces dures, ainsi qu’une excellente stabilité. Ce sont ces caractéristiques distinctives qui ont conduit R.H. White Construction à faire un choix naturel : faire confiance à une solution qui offre un niveau élevé de performance, d’efficacité générale et opérationnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 2 =