Bergerat Monnoyeur déploie de nouvelles garanties sur ses engagements de service au travers de six garanties sur toutes machines CAT éligibles sous contrat Connectivité & Services.
Ces six garanties portent à la fois sur l’opérabilité de la connectivité, avec une machine toujours connectée grâce à l’installation, la maintenance et le remplacement des boîtiers émetteurs. A la fois sur la consommation carburant avec la clé le remboursement de la différence en cas de dépassement de niveaux de consommation définis. Sur le délai d’expédition des pièces sous 24 H, c’est-à-dire que toutes commandes de pièces d’entretien ou de réparation courante non expédiée sous 24 H, le client peut toucher jusqu’à 1 000 euros sous forme d’un bon d’achat sur Parts.Cat.com.
Sur une maintenance certifiée, réalisée à temps, avec des pièces d’origine et par des techniciens certifiés Bergerat Monnoyeur. En cas de retard sur l’intervention, la valeur des pièces nécessaires à celle-ci seront remboursées. Sur l’intervention diagnostic à distance le jour même, par vidéo avec des experts dédiés pour une remise en service à distance ou, si besoin, une intervention optimisée. Sur la priorité d’intervention du service dépannage ave un accès prioritaire en cas de panne pour réduire le temps d’immobilisation.
Restons connectés
Ces engagements ne reposent pas sur des intentions, mais sur des données vérifiées, traçables et auditées. L’indemnisation est automatique, en totale transparence. En reconnectant plus de 3 000 machines en 2024, en déployant plus de 950 techniciens partout en France et en assurant 96 % des expéditions dans les temps, Bergerat Monnoyeur démontre de son efficacité réelle
« Il ne s’agit plus seulement de bien faire notre métier, mais de prouver à nos clients que nous sommes prêts à mettre nos engagements à l’épreuve, chaque jour, pièce par pièce, heure par heure », souligne Manuel Bachellez, Directeur après-vente de Bergerat Monnoyeur France.
Avec ces garanties, Bergerat Monnoyeur renforce son engagement auprès de ses clients, qui repose sur trois piliers : la performance de l’offre, avec la meilleure machine pour la bonne application, l’optimisation par les technologies et l’efficience par le service ; la visibilité, avec la mesure et l’optimisation de la performance en s’appuyant sur la connectivité ; et la garantie des engagements, que ce soit sur les machines, la connectivité, la consommation de carburant, la maintenance, ou les pièces.
*L’offre est disponible depuis début juillet 2025, en France métropolitaine et en Corse, sur toutes les machines CAT® éligibles de moins de 10 ans sous contrat Connectivité & Services (nouveau contrat ou renouvellement actualisé), et sur une liste de pièces CAT® de plus de 110 000 références. Voir le détail des conditions sur la page dédiée du site de Bergerat Monnoyeur : https://bm-cat.com/fr/entretenir/choisir-le-bon-contrat/