ITR France (ex Peltrax) en ordre de bataille

237
Clément Heneau, technico commercial sur le Sud de la France pour ITR Peltrax

Après avoir repris Peltrax en 2024, avec l’intégralité de ses marques Track-France, Usure TP et RTMP, le groupe italien Usco – ITR, leader mondial de la fabrication et de la distribution de pièces techniques adaptables et d’usure, trains de chaînes pour engins de TP, veut monter en puissance dans l’Hexagone. Leornado Nevicati, en charge de l’intégration de Peltrax, a la double casquette, continuer de coordonner les ventes avec ses distributeurs historiques comme Blanchard TP et piloter l’équipe française pour accélérer le développement de la nouvelle filiale.

Sur le Dig Tour de Bordeaux, ITR était représentée par Leonardo comme responsable de marché et Clément Héneau, nouvelle recrue pour développer l’activité dans le sud de la France à partir de la base existante de Vitrolles. Il aura en charge le développement d’activité sur l’Occitanie, en dehors de Toulouse, et du PACA, en profitant de la logistique et du stock de pièces existants à Vitrolles, complétant celui de Seine-et-Marne, siège de ex Peltrax.

« En bénéficiant de la réputation et de la puissance d’un industriel d’envergure mondiale, Peltrax qui à terme deviendra ITR France ne pourra qu’augmenter sa représentation sur le sol français, sans compter l’élargissement de son offre. Parce que au stock déjà existant de 5 000 chenilles caoutchouc, de dents, des lames, vient s’ajouter toute la gamme des trains de roulements pour porteurs de 1 à 150 t, ainsi que toutes les pièces techniques pour moteurs et autres composants« , témoigne Léornado, la cheville ouvrière du développement d’ITR en France, ceci depuis 10 ans au moins.

Dig Tour 2025

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici