
L’intégration de BPM Construction (anciennement Sami-TP) par le belge BIA est une nouvelle étape dans sa croissance. C’est un signe fort de reconnaissance de la force et des excellents résultats du concessionnaire Komatsu, Metso et Kiverco sur la façade Atlantique. Le groupe familial Bia Group, aujourd’hui dirigé par Romain Bia, est l’un des grands distributeurs européens de ces mêmes marques
Une présence mondiale
Reconnu comme un acteur international (Belgique, Luxembourg et 15 pays d’Afrique) dans la distribution d’équipements pour la construction, les mines et les industries extractives, le groupe belge n’a jamais caché ses ambitions de croissance. En intégrant le groupe BPM Construction dans son giron pour la France, il joint l’acte à la parole et met ainsi le pied dans l’Hexagone.
« Ça ne change rien pour nos clients ni pour nos équipes, se réjouit Frédéric Hermant qui devient directeur général de Bia France SAS. On garde ce qui a fait notre force et notre renommée : nos structures, le savoir- faire de nos équipes (plus de 100 collaborateurs) et notre proximité client (6 agences) et ça nous apporte une dimension européenne et la puissance d’un grand groupe à nos côtés. Nous sommes très fiers d’intégrer une entreprise familiale avec qui l’on partage des valeurs communes, une stratégie de croissance et une vision à long terme ».






























