Pour la 9e fois consécutive, Loxam a remporté le prix de Service client de l’année dans la catégorie « location de matériel ». Un titre qui illustre l’engagement du Groupe pour offrir un service de qualité.
L’Élection du Service Client de l’Année valorise les entreprises qui font de la qualité de la relation client une priorité. Pendant 8 semaines, des tests clients mystères ont été réalisés sur tous les canaux de contact. Cette année encore, Loxam a su se distinguer par la qualité de son accompagnement client sur l’ensemble de son réseau d’agences en France.
Cette distinction illustre l’engagement des équipes pour rendre la location plus simple et plus efficace. en effet, Loxam déploie chaque année des plans d’actions en continu. Ils sont accompagnés de formations régulières et d’enquêtes de satisfaction pour mesurer et améliorer la qualité du service. Sur les chantiers comme en agence, les collaborateurs accompagnent chaque client avec la même exigence. Il s’agit de comprendre leurs besoins, les conseiller et leur proposer les matériels les plus adaptés à leurs projets.
Par ailleurs, cette année Loxam a fait évoluer ses outils digitaux. La refonte du site internet facilite la navigation et clarifie les tarifs et la disponibilité du matériel. Le Groupe a également enrichi son outil digital MyLoxam. Cet espace client en ligne permet aux utilisateurs de gérer leurs locations en toute autonomie. Ainsi, ils peuvent suivre leur réservation, suivi des contrats, accès aux factures, historique des locations, etc…





























