HD Hyundai Infracore, motoriste pour groupes électrogènes

63

HD Hyundai Infracore, propriétaire de la marque Develon, lance un nouveau groupe moteur pour générateurs, le DX15, cinquième modèle de la gamme de moteurs pour groupes électrogènes de la série DX.

Construit sur une configuration en V à 8 cylindres de 15,1 l, le DX15 offre une puissance impressionnante de 457 à 662 kWh et répond aux normes d’émissions EPA Tier 2 et Tier 3, ce qui le rend adapté à un large éventail de marchés mondiaux. Par rapport aux moteurs mécaniques de la même catégorie, la puissance a augmenté de 16 %.

Le moteur dispose d’une technologie de combustion à rendement optimisé et d’un système d’injection de carburant à gestion électronique. Ce moteur est compatible avec des carburants écologiques tels que le HVO (huile végétale hydrotraitée) et le GTL (gaz liquéfié), et peut fonctionner jusqu’à 500 h sans vidange d’huile.

« Le lancement officiel du DX15 complète notre gamme complète de moteurs pour groupes électrogènes jusqu’à 1 MW », déclare Hyungtaek Lim, vice-président exécutif et directeur des ventes de moteurs chez HD Hyundai Infracore. « Grâce à ses performances, sa technologie respectueuse de l’environnement et sa fiabilité, le DX15 répond aux exigences du marché mondial des générateurs et de divers sites de production d’énergie. Nous continuerons à élargir notre gamme sur ce segment des moteurs de grosse capacité de plus de 1 MW, en tant que leader du marché mondial des moteurs de générateurs. »

Au début du mois de mars, HD Hyundai Infracore a lancé la version marine du DX15, établie sur la même plateforme. Ce moteur développe une puissance de 551 à 870 chevaux et répond aux normes d’émissions IMO Tier 2, Tier 3 et EPA Tier 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici