MR-5 : la nouvelle génération de mini pelles Komatsu

87
nouvelles mini pelles MR-5 Komatsu
Komatsu dévoilera à Samoter sa nouvelle génération de mini pelles dont la PC58MR-5 d'un poids opérationnel de 5.640 kg.

Komatsu profite de sa présence à Samoter pour dévoiler ses nouvelles mini pelles MR-5. Le fabricant exposera donc les PC18MR-5, PC22MR-5, PC26MR-5 et PC58MR-5 qui arriveront en Europe à la deuxième moitié de 2020.

blank

Ces nouvelles mini pelles sont conformes au Stage V. La nouvelle série MR-5 tire profit de la célèbre gamme MR-3. En outre, elle dispose d’un grand nombre de nouvelles améliorations apportant une véritable valeur ajoutée.

Un rappel de ceinture de sécurité, un interrupteur d’arrêt secondaire du moteur facile d’accès et des leviers PCC protégés assurent la sécurité de ces machines. Ainsi conducteur et personnes à proximité sur les chantiers sont en sécurité. La gamme MR-5 profite également des options installées de série conçues et développées par Komastu. Elle dispose notamment des commandes proportionnelles avec pilotage aux doigts et une ligne hydraulique pour l’attache rapide.

  • blank
  • blank
  • blank

Pour Simone Reddi, Product Manager pour le secteur des mini-pelles chez Komatsu Europe, « la gamme MR-5 rassemble la qualité et les performances des modèles plus volumineux dans un format compact, avec un design unique qui permettra aux pelles MR-5 de prendre en charge n’importe quel chantier en Europe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre + 5 =