La SK140SRLC-7 débarque en France

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La SK140SRLC-7 débarque en France
Kobelco annonce l'arrivée de la nouvelle génération de pelle de 14 tonnes.

Kobelco annonce l’arrivée sur le continent européen de sa nouvelle pelle de 14 tonnes : la SK140SRLC-7. Le constructeur japonais affirme que cette nouvelle génération de machine apporte polyvalence, coûts d’exploitations réduits et performances.

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« Kobelco s’engage à concevoir et à fabriquer les pelles les plus performantes et les plus efficaces, et l’introduction du SK140SRLC-7 en est la preuve » affirme Peter Stuijt, product Manager chez Kobelco.

Cette SK140SRLC-7 confirme la capacité du constructeur dans la conception et la fabrication des pelles. « La dernière technologie intégrée au SK140SRLC-7 constitue la base d’une pelle polyvalente avec des coûts d’exploitation réduits et des performances de travail exceptionnelles. Le fait que cette machine soit déjà conforme à la phase V souligne également l’engagement de Kobelco à réduire l’empreinte carbone de l’industrie de la construction – un problème que personne ne peut se permettre d’ignorer. » insiste Peter Stuijt.

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La SK140SRLC-7, plus performante que les anciennes générations

Ce nouveau modèle de 14 tonnes est doté d’un moteur diesel Isuzu de 2 999 cm3, conforme à la norme stage V et qui développe une puissance supérieure de 10 % par rapport à l’ancienne génération. L’augmentation de la puissance permet d’augmenter l’efficacité de la pelle même godet rempli. La pelle délivre par ailleurs une force de traction de 140 kN. Par ailleurs, le système hydraulique de la SK140SRLC-7 offre un temps de cycle de cavage réduit de 10 % également par rapport au modèle précédent.

Une cabine confortable et sécuritaire

La cabine reçoit pour sa part des commandes et systèmes de dernière technologie disponible en standard pour améliorer les performances, mais aussi l’efficacité et la sécurité du constructeur. La disposition des éléments est conçue pour apporter un nouveau standard, notamment avec son écran couleur de 10 pouces. Il donne au conducteur une vue claire de l’état de la machine, le menu de fonctions et les vues essentielles de trois caméras en standard. Le confort de l’opérateur n’a pas été oublié avec le siège chauffant suspendu et l’intégration des joysticks avec les accoudoirs.  

On ira certainement la tester pour vous afin de vous donner notre sentiment sur ses capacités terrain.

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