Une nouvelle chargeuse compacte chez Komatsu

6
Nouvelle chargeuse Komatsu WA80M-8

Komatsu propose désormais une nouvelle chargeuse compacte WA80M-8. Dédiée aux chantiers de terrassement et d’espaces verts, cette machine est dotée de la cinématique Easy Fork.

« La nouvelle WA80M-8 est une machine vraiment polyvalente » affirme Michael Wadsack, Product Manager chez Komatsu Europe. « Son format compact, sa visibilité et ses options font de cette midi chargeuse un atout sur les chantiers ».

La chargeuse dispose d’un poids opérationnel de 5995 kg. Son moteur de 53,7 kW est conforme à la norme Stage V. Une transmission hydrostatique automatique alimente les 4 roues.
Le centre de gravité de la machine est proche du sol pour la stabilité. De plus, ses dimensions compactes et son nouveau capot assurent une bonne visibilité. En nouveauté, elle dispose d’un grand écran multifonction TFT-LCD haute résolution. Les commandes ergonomiques comportent un levier multifonctions PPC.

Concernant la maintenance, le filtre à particules nécessite un entretien toutes les 6 000 heures. Par ailleurs, la cabine inclinable donne accès aux différentes opérations de maintenance et d’entretien. Le capot moteur s’ouvre facilement pour les contrôles quotidiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 + onze =