Une pompe à béton 6RZ73 sur un Arocs à 7 essieux

247
pompe à béton 6RZ73

C’est une première en Europe. Bonneux Machinery et Daimler Truck présentent la pompe à béton 6RZ73 sur un Arocs à 7 essieux.

D’un poids de 66 tonnes et d’une longueur de 18 m cette pompe à béton 6RZ73 est conçue pour les projets complexes. La flèche, à six bras, dispose d’une portée maximale de 73 m. Elle se trouve sur un châssis Mercedes Arocs à sept essieux unique. L’amortissement intelligent des vibrations, la conception renforcée par la bionique et une analyse assistée par ordinateur lui permettent de rester stable en toute condition. On la commande sans fil via une radio pour plus de sécurité et de précision.

Cette machine est le fruit de la collaboration étroite entre Bonneux Machinery, Daimler Truck Belgium et ESTPE, un spécialiste de la conversion. Ainsi, un Arocs de 4 essieux a été transformé en un véhicule à 7 essieux avec une capacité de charge du châssis pouvant atteindre 70 tonnes.

Cinq des sept essieux sont directeurs. Cela confère à l’Arocs une excellente maniabilité. Et, chaque essieu peut supporter jusqu’à 10 t pour une stabilité optimisée même en terrain difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici