MT120, la nouvelle mini-chargeuse signée Bobcat

60
MT120

Bobcat a dévoilé sa nouvelle mini-chargeuse sur chenilles, la MT120, sur Paysalia. Avec ce modèle, Bobcat complète son offre et propose une machine plus puissante à ses clients.

La MT120 reçoit un moteur 1,2 l sans FAP. Elle délivre des forces de cavage robustes et une capacité nominale de 545 kg. L’un de ses atouts réside dans sa largeur de moins de 91 cm lui permettant d’accéder et de travailler en zone restreinte. Par ailleurs, elle a une hauteur de levage confortable avec 2,24 m et une portée de 56 cm. Elle a une faible pression au sol ce qui permet de préserver les surfaces.

Cette nouvelle mini chargeuse est issue du constat de la marque. « Entre 2010 et 2020, la taille médiane des terrains destinés à la construction de nouvelles maisons a diminué de près de 18 %, et nous aidons les travailleurs et travailleuses à s’adapter à ces espaces plus étroits, » explique Federico Fernandez-Ayala Novo, Chef de Produit senior pour Espaces Verts chez Bobcat. « Notre mini-chargeuse sur chenilles peut aller là où les autres machines ne peuvent pas aller. » 

MT120

Cette MT120 se veut être un porte-outils et elle est donc compatible avec plus de 20 catégories d’accessoires. On pourra donc niveler, creuser des trous pour les poteaux ou des tranchées, déneiger, manutentionner des matériaux… Et, d’après Frédérico Fernancez-Ayala Novo : « Les commandes simples permettent également aux nouveaux employés ou aux intérimaires de devenir rapidement des opérateurs compétents ».  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici