Hyundai CE vise le Top 5 !

262
Hyundai CE

Voilà 30 ans que Hyundai CE a posé ses valises en Europe. Le constructeur, dont le siège européen se trouve à Tessenderlo-Ham en Belgique, étoffe sa gamme d’années en années. Il affirme sa volonté de poursuivre son déploiement et ambitionne d’intégrer Top 5.

En 2025, Hyundai CE a sorti plusieurs matériels. On retrouve ainsi dans la gamme, un bulldozer, une pelle de manutention, une chargeuse compacte et des chargeuses compactes sur chenilles. « Au cours des 30 dernières années, Hyundai CE est devenu un acteur de premier plan dans le secteur européen des équipements de construction. », a déclaré Maurizio Chiarotti, directeur des ventes Europe de Hyundai Construction Equipment Europe.

La société a ouvert son siège social neutre en énergie près de Bruxelles en 2017. Le site comprend une académie de formation mais aussi un vaste entrepôt de pièces détachées. Par ailleurs, une zone de démonstration des machines et des installations permettent d’offrir aux clients et aux concessionnaires une expérience complète.

Hyundai CE a fait son entrée sur le marché européen des engins de chantier en 1995. Il a alors installé une chaîne de montage à Geel, en Belgique. Puis le constructeur a ramené la production en Corée du Sud en 2001 pour d’optimiser l’efficacité et d’augmenter la rentabilité. Le centre logistique et de customisation de Hyundai (EUCUP) a déménagé à Zwijndrecht en 2009, puis à nouveau en 2019, dans des locaux entièrement neufs près du port d’Anvers à Vrasene.

« Notre ambition est d’être parmi les cinq meilleurs acteurs du marché. Nous avançons régulièrement vers cet objectif. Avec une gamme élargie d’équipements, un solide réseau de concessionnaires partenaires, un soutien dédié aux comptes nationaux et une communauté de clients fidèles, nous construisons une base solide pour réussir. Soutenus par notre gamme en expansion, des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement, ainsi qu’un engagement sans faille à offrir le meilleur support aftermarket, nous sommes prêts à poursuivre notre croissance à travers l’Europe », poursuit M. Maurizio Chiarotti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici