C’est en Alsace que la société Cano’Protec a vu le jour. Son offre ? Des bâches pour protéger les opérateurs de mini-pelles et préserver les équipements de chantier.
L’achat d’une mini-pelle sans cabine permet de réaliser d’importantes économies. Toutefois, lorsque la météo s’en mêle, le confort de l’opérateur peut être mis à rude épreuve. Cano’Protec a donc développé des bâches de protection pour mini-pelles.
La marque française est née sous l’impulsion de Rudolf Gaétan, passionné de machines et de l’univers des chantiers. Ces bâches, fabriquées en Alsace, s’installent en 3 minutes sur la machine. Elles apportent une protection contre la pluie, le soleil et le vent. Par ailleurs, on peut les personnaliser aux couleurs et avec le logo de l’entreprise.

Pour l’instant Cano’Protec propose des bâches pour un peu plus d’une dizaine de modèles. Elle équipe ainsi des marques connues comme Kubota, Takeuchi, Wacker Neuson, Case, Bobcat ou encore Eurocomach. Mais, l’entreprise peut en réaliser d’autres sur demande

































