Fassi France lance ses contrats de service pour utilisateurs de grues auxiliaires avec 3 formules de maintenance sur une durée allant de 2 à 6 ans
Pour faciliter les opérations d’entretien et de maintenance de grues auxiliaires sur porteurs et éviter toutes pannes pénalisantes, les contrats de service Fassi France regroupent tous les besoins clients. De la mise en service et suivi de toutes les interventions d’entretien, à la maintenance récurrente, en passant par les réparation nécessaires.
L’idée est de soulager l’utilisateur de ses opérations fastidieuses de maintenance et de rester opérationnel un maximum de temps. Les contrats de service Fassi France offrent planification et disponibilité à un prix forfaitaire.
Fassi France propose 3 niveaux de contrats :
• Initial Service : Exécution des opérations de maintenance règlementaires et selon les préconisations constructeur. Opérations
de maintenance de base préconisées par le constructeur, contrôle d’état de la machine, VGP, rapport sur l’état de la machine.
• Standard Service : Initial Service ainsi que les pièces d’usure.
• Full Service : Standard Service ainsi que l’électronique.
Ces contrats ont une durée d’engagement allant de 2 à 6 ans, avec un tarif adapté et personnalisé par client, par activité, par matériel ainsi que ses accessoires et options.
Avec un SAV disponible 24h/24 et 7j/7, des pièces détachées livrées en 24/48h, Fassi France propose un service réactif. Pour bénéficier d’un contrat de service, les grues Fassi doivent avoir l’IOC (Internet of Cranes) et le boîtier IE742.