Le loueur allemand Beyer vient d’investir dans 15 nouvelles chargeuses Weycor venant conforter son offre avec du matériel polyvalent. Il a également renforcé ses liens avec le constructeur pour une qualité de service optimale.
Ce sont 15 chargeuses Weycor de type A420 que Beyer vient de recevoir pour compléter son parc. Des modèles qui appartiennent à un segment particulièrement demandé : les chargeuses de 5 t. Ces machines disposent d’une attache rapide hydraulique les rendant particulièrement polyvalentes. Avec leur volume de godet de 1 m3 et une hauteur de déversement à 2,48 m, elles couvrent une large gamme d’application. Ces chargeuses Weycor disposent de la transmission hydrostatique à 4 roues motrices, du blocage de différentiel et de la direction articulée. Par ailleurs, ces machines à la cinématique en Z disposent d’une force d’arrachement qui atteint 5 160 daN et une charge de basculement pouvant atteindre environ 4 t.
Pour le locatier, l’investissement dans ces chargeuses Weycor lui apporte de la sérénité. Il dispose ainsi de machines durables, stables et très demandées. Par ailleurs, la qualité de service du constructeur finit de le convaincre. La disponibilité des machines étant un impondérable d’une location réussie. Celles-ci sont destinées à la location à court, moyen et long terme tant dans les entreprises de TP, que pour de la logistique voire même dans des collectivités.


































