engcon, leader mondial des tiltrotateurs, signe un accord avec Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) pour fournir en prêt à monter des accessoires et attaches engcon à ses concessionnaires et distributeurs.
Cet accord mutuel et non exclusif s’inscrit dans le cadre de plusieurs projets en cours chez engcon visant à accroître l’adoption des tiltrotateurs en Europe. Il fait d’engcon l’un des fournisseurs privilégiés de HCME et de son réseau de distribution. Pour engcon, il s’agit d’une nouvelle étape pour faire connaître le concept et le système de tiltrotateur en Europe, et une preuve supplémentaire que cet outil joue un rôle croissant dans l’amélioration de l’efficacité sur les chantiers.
Krister Blomgren, PDG d’engcon, se dit très satisfait de cet accord : « Cela donne à engcon l’opportunité de s’étendre à des marchés européens où nous ne sommes pas encore présents. Nous nous réjouissons d’une collaboration qui profitera à long terme aux deux parties ainsi qu’à leurs clients. »