Antoine Duclaux, nouveau PdG de Renault Trucks

10
Antoine Duclaux

Suite à la décision de Bruno Blin de quitter son poste de Président de Renault Trucks au 1er novembre, c’est Antoine Duclaux qui lui succède.


« Ce fut un véritable honneur de diriger cette entreprise. Je suis extrêmement fier du chemin que nous avons parcouru ensemble avec les collaborateurs de Renault Trucks. », confie Bruno Blin. « Nous avons transformé Renault Trucks et renforcé sa position sur le marché. De plus, nous avons approfondi notre compréhension des besoins de nos clients. Et enfin, nous nous sommes imposés comme chef de file dans le domaine de l’électromobilité. Ces réalisations collectives me donnent plus que jamais confiance en l’avenir de l’entreprise. Je sais qu’Antoine Duclaux saura écrire le prochain chapitre de Renault Trucks et faire face aux transformations majeures de notre industrie. » 

Et pour cause, Antoine Duclaux a une belle expérience comme dirigeant dans l’industrie. Il a qui plus est, une solide expérience de l’international. Bref, un parcours bien mené qui lui confère une bonne compréhension des enjeux du secteur et une bonne maitrise opérationnelle. Au sein du Groupe Volvo depuis 2020 et Vice-Président Exécutif de Renault Trucks International depuis 2024, il connait bien les enjeux.

MAGNI TH 3.6

« C’est avec fierté, humilité et enthousiasme que je prends la direction de Renault Trucks. Mes expériences passées m’ont apporté des enseignements précieux pour poursuivre la trajectoire de croissance durable de Renault Trucks. », conclut-il  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici