Bernard Nicoud, BTP CFA AuRa

69

Le Conseil d’Administration de BTP CFA AuRA prend acte de la nouvelle présidence avec l’arrivée de Bernard Nicoud (CFE-CGC) pour la durée du mandat restant à courir jusqu’à fin 2024

Bernard Nicoud, membre du bureau de BTP CFA AuRA et chef de file du BTP CFA Savoie (73) depuis 2013, s’inscrit dans la continuité de la politique engagée depuis le début du mandat en 2022 par la précédente présidence. Michel Vaccon (FRTP) demeure à ses côtés vice-président, et les autres membres du bureau conservent également leur mandat.

Dans un contexte toujours en pleine mutation avec notamment la baisse des Niveaux de Prise en Charge des Contrats (NPEC), une inflation encore importante et un contexte économique incertain dans le secteur du BTP, c’est indispensable de poursuivre la même dynamique de transformation de BTP CFA AuRA, pour mieux répondre aux nouveaux défis.

Le Dig Tour 2024

Au service des apprentis et des entreprises

Les axes définis dans le cadre du Plan Stratégique (2022-2024) : l’Excellence, le développement des Actions socio-éducatives, l’Innovation pédagogique et le développement de nouveaux partenariats restent les axes prioritaires qui vont guider les choix de BTP CFA AuRA dans les prochains mois et les prochaines années. Bernard NICOUD, réaffirme l’ambition de BTP CFA AuRA qui est «d’accompagner par une formation de qualité et personnalisée, toutes celles et tous ceux qui souhaitent rejoindre ou évoluer dans le secteur du BTP en Auvergne–Rhône-Alpes; et d’apporter aux entreprises un appui dans l’accueil et la formation de leurs alternants et de leurs salariés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 + 12 =