Euro BTP (64) récupère la carte Hyundai

267
euro btp agence Lons 64
Euro BTP vient d’ouvrir une nouvelle agence à Lons, près de Pau (64), destinée à la maintenance, au dépannage, aux matériels de TP et carrières. 4 salariés dont 3 techniciens et un commercial y sont présents.

Le distributeur Euro BTP (Mouguerre – Pyrénées-Atlantiques) prend la carte Hyundai CE, en vente et location des pelles et chargeuses sur la région de Bayonne (64) et les Landes (40).

Topcon Black Friday TPA

Euro BTP co-dirigée par Christophe Billiotte et Sébastien Behoteguy emploie 9 salariés, dont 4 nouvellement embauchés, et réalise un CA de 3,7 millions d’euros. A l’origine loueur et revendeur de grues à tour, avec 18 ans d’expérience dans ce domaine, Christophe Billiotte qui a créé sa société en 2013 a souhaité diversifier son activité avec des matériels pour le bâtiment, comme des mini-pelles, des centrales à béton, etc…».
L’arrivée de la marque Hyundai qui n’était plus représentée dans la région conforte ainsi sa stratégie de diversification vers des matériels TP plus lourds.  « Les machines sont de qualité, c’est une marque qui se développe en Europe et en France et qui a un fort potentiel, il n’y a qu’à voir le nouveau siège européen de Tessenderlo par exemple », commente Christophe Billiotte.  Un technicien itinérant a été embauché utilisant un nouveau camion atelier.
« Nous avons un réel potentiel dans la région qui compte une vingtaine de carrières, donc autant de pelles susceptibles d’être vendues ! Nous sommes sur une quinzaine d’affaires actuellement, de la 22 tonnes à la 30 tonnes, en passant par la 40 tonnes », explique Jérôme Troussel, commercial TP chez Euro BTP. « HYUNDAI a une bonne image dans le secteur, nos clients savent que ce sont des machines fiables, robustes et ils apprécient tout particulièrement le confort de la cabine, et la motorisation en 6 cylindres », ajoute ce dernier.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + dix =