Evolis renforce sa gouvernance

21
Evolis

Evolis, organisation professionnelle des équipements industriels, vient de nommer Jean-Yves Bourgeois Délégué général et renforce sa gouvernance.

L’arrivée au poste de Jean-Yves Bourgeois marque en effet une nouvelle étape dans le renforcement de la gouvernance d’Evolis. Et ce, à un moment clé pour l’industrie française et européenne confrontée à des enjeux majeurs.

L’organisation s’appuiera donc sur un homme d’expérience. Jean-Yves Bourgeois est reconnu pour sa capacité à allier vision stratégique et mise en oeuvre opérationnelle. En effet, il a conduit de nombreux projets de transformation complexes. À l’heure où le secteur de l’industrie est en pleine transformation, ses capacités seront un atout de taille.

En tant que Délégué général d’Evolis, il aura pour mission de mettre en oeuvre la stratégie d’organisation et de renforcer l’accompagnement des entreprises. Il s’agira pour lui de porter également la voix des industriels auprès!s des décideurs publics et privés. Son approche repose sur une orientation résultat.

Avant de rejoindre cette organisation professionnelle, Jean-Yves Bourgeois a été Délégué Général de la Confédération nationale des Buralistes. Il a également opéré au sein de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Ile de France. Lors de cette mission, il a notamment conduit la fusion de neuf entités et piloté la modernisation des outils.

L’organisation professionnelle souhaite accompagner toujours plus les industries. Evolis renforce donc sa présence sur le terrain et multiplie les visites de sites industriels. Ainsi, elle peut relayer au plus juste la réalité terrain, les savoir-faire et les attentes de ses adhérents auprès des décideurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici