20 ans de partenariat entre Liebherr et Tilly

20 ans de partenariat entre Liebherr et le concessionnaire Tilmat
De gauche à droite, Bruno Bouillé (Liebherr-France SAS), Jean-Philippe Zorn (Liebherr-France SAS), Pierre Tilly, Martin Schickel (Liebherr-France SAS), Claude Tilly, Jean-Christophe Savoyet (Liebherr-France SAS) et Vincent Mangin (Liebherr-France SAS)

Depuis 20 ans, Tilly et Liebherr forment un binôme efficace. Une histoire de confiance s’est écrite entre le fabricant et le distributeur. Ce partenariat entre les deux entreprises s’est consolidé au fil des années et des générations, leur permettant d’écrire les belles pages de cette histoire.

Le Groupe Tilly a été en 1946 par Joseph Tilly. Il aura cependant fallu attendre le 1er juillet 1999 pour que le groupe, par le biais de sa filiale Tilmat, devienne concessionaire Liebherr.

Les deux entreprises partagent les mêmes valeurs familiales et ont rapidement formé un partenariat efficace. « C’est un honneur de servir la famille Liebherr et ses clients« , estime Claude Tilly, fils du fondateur. « Nous voulions vraiment travailler ensemble« , se souvient-il. Le groupe Tilly s’est développé avec Liebherr, les effectifs ont doublé et la couverture nationale s’est étendue. La société Tilmat dispose de trois agences en Lorraine, Bourgogne et Franche-Comté.

Tilmat fait ainsi partie du réseau de distribution Liebherr France SAS. Le concessionnaire assure également l’entretien et la vente de pièces détachées des matériels de terrassement. Avec un effectif de 45 personnes, Tilmat garantit un service de qualité, rapide et efficace. De plus, Tilmat augmente son offre locative avec un parc d’une quarantaine de machines destinées à la location. « Nos prochains enjeux sont la gigitalisation de nos métiers et des métiers de nos clients. J’ai toute confiance en Liebherr dans sa capacité à rester leader sur son marché grâce à des solutions techniques innovantes et son réseau mixte compétent et réactif » conclut Pierre Tilly, 3e génération à la tête du Groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 − un =