Les mini pelles électriques JCB cartonnent

Les mini pelles électriques JCB cartonnent

À peine le début de production lancé que déjà 50 mini-pelles électriques JCB 19C-1E sont livrées en Europe et en Amérique du Nord

L’un des avantages majeurs de la mini pelle électrique c’est son silence. Elle est, en effet, cinq fois plus silencieuse que son équivalente en diesel. La JCB 19C-1E peut être complètement chargée en moins de deux heures. Autant d’atouts pour les entreprises qui travaillent dans des bâtiments, en milieu confiné, ou encore en zone urbaine. Lorsqu’elle est complètement chargée, elle peut effectuer la même durée de travaux qu’une mini pelle thermique. Cette mini-pelle dispose des mêmes performances qu’une mini pelle conventionnelle de 1,9 tonne.

Si elle présente des avantages indéniables en termes d’émissions, elle ne s’arrête pas là. En effet, en termes de coût, d’après une étude réalisée, les acquéreurs devraient y trouver également leur compte. Le coût de charge étant 50 % inférieur à des coûts de carburant pour une pelle thermique. Et en entretien, la mini pelle électrique serait également 70 % moins chère.

Cette nouvelle machine, devrait avoir de belles années devant elle, ce qui réjouit Tim Burnhope, chef du service innovation de JCB:

Dans les environnements urbains en particulier, les entrepreneurs sont naturellement désireux d’utiliser des équipements à émissions nulles chaque fois que c’est possible, y compris à l’extérieur. je suis ravi que le modele soit désormais en pleine production

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 5 =