Le Grand Prix de la Marque Engagée pour le Groupe Cheval

355
Grand Prix de la Marque Engagée

Le 12 septembre dernier, le Groupe Cheval a remporté le Grand Prix de la Marque Engagée. Une récompense qui vient saluer la démarche éthique et durable, l’engagement des équipes et la mission du Groupe.

Le Dig Tour 2024

Avant toute chose, il convient de rappeler ce qu’est une marque engagée. D’après les organisateurs du Grand Prix de la Marque Engagée, Produrable et Linkup, c’est une entreprise qui va au-delà des obligations légales et économiques. Il s’agit d’une société qui prend en compte les enjeux environnementaux, sociaux et éthiques dans l’ensemble de ses décisions et actions. Par ailleurs, elle doit jouer un rôle de premier plan en termes de développement durable.

Le Groupe Cheval s’est déjà distingué en étant la première entreprise à mission du secteur des travaux publics. Le jury a estimé que le Groupe avait construit une démarche durable et éthique ambitieuse. Et, ceux-ci sont accompagnés d’objectifs chiffrés de réduction d’impact. Pour le jury, le Groupe incarne sa mission avec force et transparence notamment par le biais de sa gouvernance et de son comité de mission.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Ce Grand Prix de la Marque Engagée vient récompenser les efforts menés par l’ensemble des 1 100 collaborateurs. Il vient démontrer que les entreprises d’aménagement peuvent réaliser leur mission tout en préservant l’environnement.  » Nos engagements RSE guident notre stratégie, notre développement et le quotidien des équipes. Je dédie ce prix aux 1100 collaborateurs du Groupe, les aménageurs engagés, qui oeuvrent chaque jour au service des populations, du territoire, et de l’environnement.  » déclarait Jean-Pierre Cheval, président du Groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 2 =