Hitachi va devenir Landcros

440
Hitachi

Hitachi Construction Machinery va changer de nom. En avril 2027, la marque portera le nom de Landcros. Un nouveau nom qui vise à marquer sa volonté à accompagner ses clients dans un secteur mouvant.

Le monde des TP entre dans une nouvelle ère. Il faut aujourd’hui des moyens plus rapides, plus intelligents et plus durables pour construire. Hitachi veut donc se réinventer et ne pas rater ce virage important. Avec ce changement de marque, elle se prépare à séduire la génération de demain.

« Landcros représente notre engagement à aller au-delà des machines, en offrant à nos clients des solutions intelligentes, connectées et durables. Elle repose sur une philosophie de partenariat, une collaboration ouverte avec les leaders technologiques, l’intégration de capacités numériques et d’IA de pointe dans des machines qui symbolisent la fiabilité dans le secteur de la construction, tout en créant une expérience client repensée, du terrain au cloud. », indique Francesco Quaranta, PDG de HCM Europe.

Cette nouvelle vision a commencé à prendre forme avec le dévoilement d’un prototype sous le nom de Landcros à la Bauma. « Il redéfinit ce que peut être une machine: autonome, télécommandée et conçue pour séduire la prochaine génération. »

Pas question pour autant de renier ses racines : « Nous changeons de nom. Nous changeons la donne. Mais, une chose ne changera jamais: qui nous sommes.» insiste le PDG européen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici