En Europe, Renault et Volvo Trucks font bande à part

43
renault trucks force commerciale 2020
Renault Trucks et Volvo Trucks vont bénéficier de structures commerciales distinctes en Europe

Renault Trucks va à partir de 2020 bénéficier d’une force commerciale dédiée sur différents marchés européens, distincte de celle de Volvo Trucks.

Jusqu’à présent, le groupe Volvo était structuré autour d’organisations communes en charge du développement des deux marques, Renault Trucks et Volvo Trucks, dans la majorité des marchés en Europe. A partir de janvier 2020, avec la mise en place d’organisations dédiées à chacune des deux marques, Renault Trucks et Volvo Trucks vont pouvoir développer une approche commerciale et une orientation client spécifique.

« Nous sommes convaincus qu’avec des équipes locales dédiées, nous nous donnons les moyens de contribuer davantage au succès de nos clients. Nous
serons ainsi plus efficaces, mieux armés pour le futur et davantage centrés sur les ambitions commerciales de chacune de nos marques », annoncent Jean-Claude Bailly, président de Renault Trucks Europe et Heléne Mellquist, présidente de Volvo Trucks Europe, dans une déclaration commune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − 6 =