Genie fait dans le compact

0
16
genie ciseaux electriques GS 1330

Genie dévoile deux nouveaux ciseaux électriques, un très compact, le GS-1330m avec une hauteur de travail maximale de 5,9 m, et l’autre modèle, le GS-4655 pour une hauteur de plus de 16 m en intérieur et de 11 m en extérieur.

Avec une hauteur de plateforme de 3,9 m et une hauteur de travail maximale de 5,9 m, le nouveau ciseau Genie GS™-1330m offre une capacité de levage de 227 kg pour embarquer deux personnes sur la plateforme et pour un poids de seulement 885 kg. Il est également équipé du système de contrôle Genie Smart Link™ qui simplifie le diagnostic d’erreurs grâce à des réglages et à des diagnostics embarqués faciles à lire et à utiliser. Le système Genie Smart Link est compatible avec l’outil de diagnostic portatif Genie Tech Pro™ Link..

Quant au GS-4655, il est surtout connu pour sa portée horizontale de 1,22 m avec extension de plateforme entièrement déployée, une aptitude en pente de 25% et un angle d’attaque de 14° pour franchir des rampes raides et ainsi faciliter le transport. Le nouveau ciseau GS-4655 permet d’élever jusqu’à trois personnes avec leurs outils et leurs matériaux grâce à une capacité de charge de 350 kg. Avec son châssis étroit de 1,40 m et sa plateforme pouvant atteindre une hauteur de 14 m, le Genie GS-4655 est idéal pour un accès à hauteur élevée en espaces restreints. Pour une efficacité au roulage aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il est équipé de la toute dernière génération de moteurs électriques AC.

Article précédentEn Europe, Renault et Volvo Trucks font bande à part
Article suivantDieci lance une alternative au tracto-benne
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici