Les culs ronds de Sany sont propres

374
sany SY155U
Les nouvelles 15 t de Sany, comme ici en version à gabarit réduit sont disponibles avec de nouveaux moteurs Stage V (Isuzu sur la SY155U )

Les deux modèles de pelles Sany de 15 t, la SY155W à pneus et la SY155U à rayon court, bénéficient dès à présent de moteur Stage V. Elles sont conformes aux normes européennes qui visent à limiter les émissions polluantes, notamment les particules fines

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Ce qui veut dire pour les utilisateurs la possibilité de pouvoir travailler dans les centres urbains des grandes agglomérations, qui imposent de plus en plus de restrictions pour les engins de chantier thermiques. Autrement dit, cela donne la possibilité d’obtenir plus facilement des marchés en proposant des machines propres.

La SY155W, performante sur route

La pelle sur pneus Sany SY155W est la première du genre à débarquer en Europe. Elle permet à Sany de compléter son offre avec un modèle largement sollicité sur plusieurs marchés, en premier lieu en Allemagne mais aussi en France. Ses facultés à se déplacer d’un chantier à l’autre en toute autonomie est ce que l’on recherche en premier avec une pelle sur pneus.

jcb elec 700x100

La Sany SY155W propose plusieurs avantages techniques, notamment sur la partie hydraulique. Cela inclut par exemple le passage du balancier au vérin de godet, la ligne attache rapide et deux circuits hydrauliques supplémentaires. La flèche à volée variable est aussi disponible de série.

La compacité en plus

La pelle compacte sur chenilles SY155U à rayon court de giration répond aussi à une grosse demande des marchés européens pour de machines au gabarit réduit mais toujours performantes. Elle est présentée avec une flèche monobloc.

Sur pneus ou sur chenilles, les pelles SANY sont dotées de série d’un bon niveau d’équipements. Les commandes aux joysticks sont proportionnelles. Le siège est à suspension pneumatique. Une caméra et des projecteurs LED améliorent également la vision panoramique.

Sans oublier les composants choisis par le constructeur chinois qui contribuent à la fiabilité de ses pelles. Sur le modèle à pneus SY155W, on retrouve un moteur Deutz et un système hydraulique Bosch-Rexroth et essieux ZF. Sur le modèle à chenilles, la SY155U, le moteur est un Isuzu avec hydraulique Kawasaki.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize − 14 =