26 m pour JCB en rotatif

370
Rotatiif JCB 555-260R
Le 555-260R garantit le temps record de 26 secondes, de la position transport à celle avec flèche déployée, prête à lever

2ème modèle de chariot rotatif pour JCB, avec ce 555-260 R, pour 5.5 t de capacité et 25,5 m de hauteur max.

Sturno offre d'emploi

Ce nouveau modèle continue d’utiliser les moteurs maisons DieselMax en version T4F et Stage V (ralenti automatique et arrêt temporisé de série sur le Stage V). Ce moteur est monté sur le châssis inférieur, ce qui permet un entretien depuis le sol (intervalles de 500 h).

Le nouveau rotatif de JCB reprend des composants éprouvés de la série Telescopic. Avec une capacité de levage de 5,5 t, JCB annonce selon les configurations 10% de mieux en charge embarquée que des modèles concurrents de tonnage équivalent.

blank

Le déploiement, l’arrimage et la mise à niveau automatiques des stabilisateurs, en une seule manipulation, facilitent et accélèrent sa mise en place en position de travail. De même JCB 555-260R dispose de circuits hydrauliques auxiliaires à haut débit qui renforcent ses rendements au treuil.

La conception de la flèche, basse et épurée, contribue à une bonne visibilité. D’autant que l’engin peut recevoir en options des phares de travail et des caméras. Y compris une en tête de flèche pour un placement précis de la charge en hauteur.

La cabine conserve l’esprit JCB, tant pour les dispositions des commandes que sur le confort. Avec un grand choix sur les différents types de sièges.

Polyvalence au rendez-vous

Le 555-260R peut recevoir une large gamme d’accessoires : fourches à palettes, treuil de 5,5 t, potence treuil de 2 t et 2 m, flèche à hauteur réduite, crochet de 5,5 t, godet de reprise. Ou encore des fourches rotatives à 360° et une gamme d’accessoires montés sur fourche.

Ce modèle peut aussi être radiocommandé, notamment en version nacelle. Ce qui fait du JCB 555-260R trois machines en une – un télescopique, une grue et une plate-forme élévatrice mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

neuf + 10 =