Eiffage en haut de l’Himalaya !

53
Eiffage

Deux collaborateurs d’Eiffage ont entrepris un défi exceptionnel: gravir l’Himalaya. Et, ils l’ont fait. Ils ont ainsi mené Eiffage sur l’un des plus hauts sommets du monde : le Manaslu. Une aventure exceptionnelle.

Sturno offre d'emploi

C’est donc à 8 163 m d’altitude que Léo Sensi et Guillaume Boudet, collaborateurs d’Eiffage Construction et d’Eiffage Métal, ont déployé le drapeau de l’entreprise. Un cliché pas vraiment commun ! Cette ascension, ils ont pu la réaliser par leur préparation mais aussi grâce au soutien de partenaires dont le Groupe Eiffage qui a apporté son soutien financier.

Gravir l’Himalaya représente un défi de taille, tant sur le plan physique que psychologique. Beaucoup essayent, peu y parviennent. C’est donc un véritable exploit qu’ont accompli ces deux collaborateurs. « Cette expédition fût une expérience incroyable qui nous a menés au-delà de nos limites en faisant raisonner valeurs personnelles et valeur du Groupe. Nous en garderont un souvenir merveilleux et impérissables » soulignent les deux complices.

blank

Cette ascension nécessite bien des valeurs comme le courage, se lancer un défi et le relever, l’exemplarité. Et, elle nécessite également une condition physique exceptionnelle et toute une préparation. Les deux alpinistes avaient entamé toute la préparation l’an dernier. Mais, ils avaient été stoppé dans leur projet par la crise sanitaire. Pas question pour autant de renoncer. Et c’est donc cette année qu’ils sont partis, bien décidés à gravir l’Himalaya.

Pour en découvrir plus sur leur projet cliquez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 1 =