Bobcat met plus de puissance sur ses chargeuses compactes

18
blank
Les S86 et T86 série R Bobcat sont les plus puissants chargeuses compactes jamais fabriquées par le constructeur

Sur pneus avec la S86 série R et sur chenilles avec la T86 de série R, ces deux nouveaux modèles inaugurent une nouvelle approche de Bobcat pour ses grosses chargeuses compactes.

Les S86 et T86, série R vient remplacer les 700 et 800 de série M, tout en complétant l’actuelle gamme de chargeuses de série R. Pour cela, elles affichent plus de puissance moteur et hydraulique. Elles sont d’ailleurs les chargeuses compactes les plus puissantes jamais fabriquées par la marque. Avec leur moteur Bobcat 3,4 L conforme Stage V, elles atteignent une puissance de 105 ch à 2600 tr/min.

Gros apport sur ces nouveaux modèles, trois lignes auxiliaires différentes pour gagner en souplesse d’utilisation et polyvalence. Leur débit hydraulique normal 87 L/min pour les applications comme le chargement/transport ou l’utilisation d’accessoires à faible demande hydraulique. En plus, grâce à une nouvelle pompe à régulation électronique de la cylindrée (EDC), le haut débit fournit 138 L/min. Et avec la fonction Super Flow, le débit peut atteindre sur la ligne auxiliaire 159 L/min.


Ce qui veut dire une productivité largement améliorée avec des accessoires similaires. Sans parler du nouveau bloc de connexion à 5 coupleurs avec connecteurs à raccord rapide plus grands de ¾ de pouce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 + 20 =