Dynapac s’électrise avec Z.ERA

138
blank
Plaque électrique un sens de 50 kg de la gamme zéro émission Z.ERA

Sur le dernier Bauma, Dynapac a officialisé son programme zéro émission Z.ERA pour ses gammes légères de compactage et de finisseurs.

Sur Bauma 2022, Dynapac a pu démontrer que la marque n’était pas en reste sur l’électrification de ses gammes. Cela commence par une plaque marche avant de 50 kg ans arrosage, la DFP5XE. Ou encore ces deux plaque marche avant de 91 et 96 kg avec ou sans arrosage, les DFP8XE et DFP9XE. Ces plaques reçoivent une batterie de 750 Wh. Disponible sur le second semestre, la pilonneuse 100 % électrique DR6XE avec sa batterie de 1 kWh offre une durée d’utilisation de 30 minutes.

En compactage autoporté de 1,6 t, Dynapac dévoile les CC900e (largeur de billes de 90cm) et CC1000e (largeur de billes de 1 m). Le modèle CC900e intègre une batterie lithium-ion de 15kWh qui alimente un moteur de 10kW pour la direction et l’avancement et un moteur 8,5kW pour la vibration. L’opérateur peut travailler une journée standard de 8 heures sans recharge.

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

Le finisseur sur roues urbain SD1800We (disponible en série dès 2024) reçoit une batterie de 98kWh. Il peut se recharger tout simplement sur des bornes de recharge de voitures ou de forte puissance à courant continu pour une recharge en moins d’une heure. La table chauffante électrique fonctionne sur batteries ou sur branchement sur une borne de recharge. Avec ses 4 roues motrices, il se déplace rapidement d’un chantier à un autre ou pour aller à la recharge (https://dynapac.com/eu-fr/news/charge-change-the-way-you-look-at-pavers).

blank

À VENIR EN 2023…

Le système DYN@LYZER LITE permet un contrôle continu du compactage simplifié. En version de base, il permet de comptabiliser le nombre de passes avec positionnement par GPS intégré d’un smartphone ou d’une tablette. En version avancé, il peut connecter un GPS externe d’un compacteur Dynapac aux données Evib et de température.

DYN@LYZER ONLINE MULTI permet d’échanger des données de compactage disponibles dans le Cloud entre compacteurs de modèle équivalent sur chantier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze − neuf =