Depuis le début du mois, Stéphanie Minebois occupe le poste de Directrice Technique, Recherche, Développement et Innovation (DTRDI) du groupe Colas. Elle rejoint le Comité de Direction Générale. Elle incarne une belle réussite de progression au sein du Groupe.
Stéphanie Minebois, diplômée de l’ESTP Paris et d’un Master en management de la construction de l’Université de Birmingham, a intégré le Groupe Colas en début de carrière en 1999. En effet, elle a alors intégré la Screg Ile-de-France Normandie en tant qu’ingénieur d’études. Elle crée et dirige alors la direction Bureaux d’études et Grand Projet.
Elle quitte ensuite le Groupe pour aller trois années chez Lafarge France avant de revenir chez Colas pour participer à la création de Colas Project dédiée aux Grands Projets en France et à l’international. Les fonctions de Stéphanie Minebois évoluent depuis prenant la tête de plusieurs direction successivement. Une belle réussite au sein de ce Groupe qui la conduise aujourd’hui a intégrer le Comité de Direction Générale.
« Je suis fière de rejoindre le Comité de Direction Générale de Colas. J’ai à coeur de continuer de travailler pour le développement du niveau d’excellence de nos collaborateurs, au niveau technique ou en termes d’innovation, parce que ce sont des leviers de croissance et de performance indispensables pour le Groupe. », conclut-elle


































