Voilà une nouvelle qui va satisfaire les utilisateurs des machines de manutention Liebherr de la 6e génération. L’intervalle d’entretien double. Il passe de 500 à 1000 h. Une évolution qui permet de réduire le coût de possession.
Si pour les deux premiers entretiens des machines de manutention, la périodicité reste inchangée avec 500 et 1000 h, à partir du 3e entretien, un intervalle de 1000 h au lieu des 500 jusque-là est suffisant. Ceci grâce à l’usage de pièces de rechange et de lubrifiants Liebherr. Le nouvel intervalle permet de réduire de 30% les coûts de maintenance. L’ajustement de l’intervalle réduit non seulement les coûts de maintenance et les temps d’arrêt associés, mais augmente également la productivité des machines.
Les nouvelles périodicités des opérations d’entretien s’appliquent uniquement en combinaison avec des pièces de rechange d’origine Liebherr et les lubrifiants et carburants spécialement adaptés de Liebherr. L’objectif est de permettre aux machines de manutention de matériaux d’atteindre leur rendement maximal avec une efficacité optimale et une durée de vie aussi longue que possible.
L’intervalle prolongé s’applique désormais aux machines de manutention de matériaux à propulsion électrique et diesel des modèles LH 40 à LH 150 (entraînement électrique) et LH 30 à LH 150 (propulsion diesel).































