Sany se vaccine aux produits européens

305
chargeuse compacte SANY SW085
Sany arrive avec un modèle phare sur le segment des chargeuses articulées, celui des 850 l avec sa SW085

En plus de ses 15 modèles de pelles hydrauliques, de 1,6 à 50 t, Sany Europe ajoute 4 chargeuses sur pneus « européanisées », sur le segment fort des 700 à 1100 l.

KRAMP CONSTRUCTION

Produites en Europe du Sud, ces chargeuses articulées sont clairement positionnées pour répondre aux spécifications du marché européen. Et forcément adaptées à une clientèle de loueurs, gourmande de ce type d’engins en complément des mini-pelles.

Sany réaffirme son ADN avec ces machines, utilisant des composants reconnus avec toujours cette possibilité d’obtenir une garantie de 5 ans. La promesse de fournir des machines de qualité et rentables à des prix positionnés. En équipement standard, ces chargeuses comprennent un coupleur rapide hydraulique et des clapets de sécurité.

blank

La préparation pour l’homologation routière comme la certification TÜV en Allemagne est également disponible. Dans leur spécificité technique, ces chargeuses sur pneus bénéficient d’essieux arrière oscillants, pour une meilleure stabilité. Un dispositif généralement que l’on retrouve sur des chargeuses plus lourdes en chargement camions. La gamme est la suivante: SW075, SW085, SW105 et SW115. Les machines sont disponibles depuis novembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit + 13 =