Spécialisée dans les fondations de bâtiments industriels, Ferrini BTP complète son parc de pelles Takeuchi en version FR. Elle vient d’acquérir auprès de CS Matériel Baillargues une nouvelle TB257 FR et ses équipements dont un BRH.
Ce double déport en pied de flèche breveté par le japonais Takeuchi est une petite révolution en soi. Notamment pour gagner du temps sur le déplacement répétitif en excavation de tranchées ou de puits pour les fondations. Comme c’est le cas pour l’entreprise Ferrini BTP. L’entreprise gère par la diversité de ses travaux une large amplitude de tonnages de pelles de 2,5 t à 20 t et autant de types de godets. Tout comme les différentes attaches, inclinables Powertilt offrant une inclinaison de 2 x 90°.
Son dernier investissement est une pelle Takeuchi de 6 t toujours en version FR, une TB257, un machine bien adaptée en taille et en puissance à ses travaux de préparation de plateforme pour bâtiments industriels en bois, en acier. Avec comme autres interventions la réalisation d’une partie des réseaux sous dallage.