Le tiltrotateur engcon à la conquête des États-Unis

41
le tiltrotateur engcon sera au coeur du stand engcon a Conexpo 2020
Sur le stand engcon à Conexpo, les visiteurs auront l'occasion de prendre en main deux pelles équipées de tiltrotateurs

Engcon déploie les grands moyens pour faire connaître son tiltrotateur aux États-Unis. Sur son stand à Conexpo, qui se déroule à Las Vegas du 10 au 14 mars, les visiteurs pourront ainsi voir des démonstrations, l’essayer mais aussi échanger avec les plus grands influenceurs du secteur.

blank

Ce n’est pas la première fois qu’Engcon se rend à Las Vegas pour le salon professionnel de l’année qu’est Conexpo. En effet, le groupe souhaite réellement faire connaître ses produits Outre Atlantique où il a créé une filiale commerciale il y a deux ans. Et, Conexpo est un moyen incontournable pour faire découvrir son tiltrotateur et les avantages qu’il procure.  

Deux pelles équipées d’Engcon pour être testées

« Il est important pour ceux qui ne connaissent pas nos produits de les voir à l’œuvre car beaucoup ont du mal à croire que le tiltrotateur est réellement aussi puissant qu’on le dit. C’est pourquoi nous faisons des démonstrations avec une pelle équipée de notre tiltrotateur et de notre attache rapide automatique en combinaison avec une collection de nos outils hydrauliques utilisés à des fins diverses. Une nouveauté cette année, ce sont les deux machines que nous proposons aux visiteurs d’essayer. Et nous savons d’expérience que les gens sont enthousiastes après avoir essayé nos produits », explique Anders Smith, directeur régional Engcon. Ainsi, les visiteurs pourront ainsi prendre les commandes d’une pelle Kobelco 55 et d’une pelle John Deere 85G pour tester par eux-mêmes l’efficacité du tiltrotateur. Par ailleurs, une pelle Doosan DX140W servira quant à elle aux démonstrations.

blank

A la rencontre des plus grands influenceurs du BTP

« Les fois précédentes nous ont permis de tirer des leçons précieuses. Cette année, nous voulons renforcer notre présence. Nous sommes notamment très fiers de collaborer avec quelques-uns des plus grands « influenceurs » du secteur. En effet, ce sont des pionniers dans leur métier. Ils ont été parmi les premiers à investir dans un tiltrotateur et dans le système EC-Oil. Et, ils trouvent que cette innovation technique fonctionne tellement bien qu’ils en parlent spontanément à leurs réseaux. Ainsi, ceux qui le souhaitent pourront les rencontrer sur le stand Engcon dans le cadre de Conexpo. Nous voulons que le tiltrotateur engcon devienne aussi incontournable aux États-Unis qu’il l’est dans les pays nordiques. Mais pour cela, il faut savoir mettre des moyens à la hauteur de ses ambitions. » conclut Anders Smith.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + dix-neuf =