Serez-vous les meilleurs conducteurs d’utilitaire de France ?

concours mercedes benz meilleur conducteurs utilitaires france 2019

Mercedes-Benz organise Van Driver, un concours des meilleurs conducteurs de véhicules utilitaires de France. Une compétition à vivre en équipe avec un collègue.

Le 24 septembre quatre équipes de professionnels s’affronteront en région parisienne pour décrocher le titre de meilleur conducteur de véhicule utilitaire. Le jury, composé de Stéphane Rotenberg et d’experts Mercedes-Benz, analysera leur habilité à manier un utilitaire léger Mercedes-Benz. La cohésion et la capacité à s’adapter à différentes situations à bord d’un VUL seront aussi prises en compte.

Comment participer ?

Il faut être deux collègues de la même entreprise de plus de 21 ans, utilisateurs d’un VUL (peu importe sa marque), titulaires du permis B depuis plus de 3 ans. Les candidatures se font depuis le 28 août et jusqu’au 8 septembre via un formulaire en ligne en postant une courte vidéo de motivation sur vandriver.fr.

Intéressés ? Il vous reste quelques jours pour postuler !

Article précédentUne midi pelle 8 t JCB avec volée variable
Article suivantColas en pole position sur le circuit de l’Auxois Sud
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − 12 =